Pancakes au MATCHA

Hello! Hello!

Comment ça va ti ce dimanche ? Je crois que le beau temps est de retour et ça fait vraiment plaisir d’autant plus que j’ai réussi ENFIN! à réparer mon vélo 🙂

Depuis quelques jours j’ai acheté de la poudre de matcha chez Zodio et j’en suis déjà presque accro! J’ai fait des matcha latte avec, c’est un délice! Mais aujourd’hui, c’est des pancakes aux matcha  qu’on va faire  (même ma mère qui n’avait pas trop aimé le latte matcha en a mangé !)

J’avais ici une recette de pancakes healthy, voici celle avec le matcha

Instagram:


Ce qu’il vous faut pour 2 personnes (6 pancakes):

  • Un œuf.
  • 2 C.à.S de farine complète.
  • 4 C.à.S de lait.
  • 1 C.à.C de miel.
  • 1/2 C.à.C de matcha.
  • 1 C.à.C de purée de sésame (Tahiné) – facultatif –
  • 1/2 de levure chimique.

Préparation:

  1. Dans un bol battre l’œuf y ajouter la poudre de matcha.
  2. Ajouter le tahiné , la farine et mélanger puis la levure, le lait et le miel.

  3. Préparer vos pancakes habituellement dans une poêle anti-adhésive chaude.

    20180311_103544-01

Voili-voilou,

Et vous ? Vous aimez le matcha? Et les pancakes … Si oui, je pense que vous allez adorer ceux là !

bisous!

xoxo.

Laisser un commentaire